L’École Jésus-Marie de Beauceville vous invite à son triathlon, 1re édition

L’École Jésus-Marie de Beauceville est fière d’annoncer la tenue de sa première édition de son triathlon qui se tiendra le samedi 9 juin prochain sur le territoire de Beauceville. 

Monsieur Keven Mathieu organise cet événement en collaboration avec la ville de Beauceville et Triathlon Québec.  Deux catégories sont offertes pour cette première édition : Sprint et jeunesse.

Dans la catégorie sprint il est possible de s’inscrire individuellement ou en équipe afin de réaliser les 750 mètres de nage, 20 km de vélo et 5 km de course.   Dans la catégorie jeunesse, 15 ans et moins, l’athlète doit réaliser individuellement 200 mètres de nage, 5 km de vélo et 2km de course. 

Le vélo et la course se dérouleront dans les rues de Beauceville alors que l’épreuve de la nage se tiendra à la piscine Yvan-Cliche.  Des prix seront remis aux trois gagnants de chacune des catégories et chaque participant recevra un chandail de l’événement sans frais supplémentaire. 

Les profits réalisés seront investis dans l’achat de matériel sportif servant à tous les élèves de l’École Jésus-Marie de Beauceville.

Pour s’inscrire vous devez vous rendre sur le site web www.gotikk.com Pour plus d’informations vous pouvez communiquer avec monsieur Keven Mathieu au 418-774-3709 ou par courriel à keven.mathieu@ejmbeauceville.ca