Un généreux donateur pour EJM

L’École Jésus-Marie est heureuse de vous annoncer qu'un de ses anciens élèves, le docteur Jean-Sébastien Roy, a décidé d’honorer son "Alma Mater". Durant les cinq années passées entre les murs de Jésus-Marie, M. Roy s'est particulièrement distingué tant par son rendement académique que par son implication  dans le milieu scolaire. 

Nous désirons souligner que la bienfaisante générosité de M. Roy prend la forme d'un don de 50 000.00$ à la Fondation de l'École Jésus-Marie, somme qui sera échelonnée sur 10 ans.

Concrètement les élèves se verront attribuer des bourses et ce, dans plusieurs domaines: académique, sportif, théâtral, humanitaire et environnemental lors des galas Reconnaissance et Sports en fin d’année scolaire.

L'École Jésus-Marie et la Fondation remercient grandement M. Roy  pour son appartenance renouvelée et pour son engagement personnel. Cette exceptionnelle contribution aidera de toute évidence des élèves à se dépasser  en portant le regard vers notre expression phare : « Rêvez sans limite».

soins dentaire à l'étrangerTourisme Dentaire